Académie des Etudiants 2011 (Lisbonne)

Vous êtes intéressé(e) par la psychomotricité à l’étranger?

Vous avez envie de partir au forum étudiant européen à Lisbonne (30 mars au 3 avril 2011) mais vous voulez pas y aller tout seul?

Contactez Mike notre VP international!
>> international@anep-asso.fr <<

De plus amples informations concernant l’évènement :

Chers collègues,

C'est avec grande joie que nous présentons la 11ème édition de l'Académie 2011 des étudiants du Forum Européen de Psychomotricité (FEP), avec le thème - « vivant notre expérience corporelle » - qui aura lieu dans la charmante ville de Lisbonne, Portugal.

Cette initiative est organisée pour des étudiants avec l'éducation de base spécifique dans Psychomotricity. Elle vise à favoriser les échanges entre les étudiants européens de Psychomotricity dans ce qui concerne leurs études nationales et les pratiques professionnelles. Elle prévoit également de présenter la réalité formatrice et professionnelle portugaise.

L'académie aura lieu du 30 mars au 3 avril 2011, organisé par l'Association Portugaise de Psychomotricity (délégation portugaise du FEP), avec la collaboration des cinq universités qui ont une licence psychomotrice. Nous vous demanderions de divulguer et favoriser cette initiative directement à vos étudiants. Nous voudrions également souligner l'importance formatrice d’un tel événement.

Pour avoir des informations détaillées svp visite nous à la page d'accueil officielle d'académie des étudiants 2011 du FEP : www.livingourbodyexperience.pt.vu
En outre, pour plus d'information sur les éditions précédentes visitez la page d'accueil d'EFP : http://www.psychomot.org/students_academy.htm

Nous comptons sur vous pour nous aider à réaliser une académie d'étudiants bien réussie.

Avec les meilleurs compliments
Rui Martins Vice-président de l'Association Portugaise de Psychomotricity
Marco Loureiro
Coordonnateur de la Section d'étudiants de l'Association Portugaise de Psychomotricity