Le QNEP (Questionnaire National aux Etudiants en Psychomotricité) est FINI

MERCI!!!
à TOUS les étudiants en Psychomotricité de France
qui ont rempli le QNEP !!

questionnaires Ont été remplis

Notre objectif était de recueillir un maximum de points de vue et d’opinions sur la formation en psychomotricité proposée en France pour en tirer les grandes lignes de la volonté, mais aussi de la revendication étudiante.

Très prochainement les résultats du questionnaires seront mis en ligne.

En Attendant, pour plus de détail sur les tenants et aboutissants de ce questionnaire, cliquez sur : http://www.anep-asso.fr/?page_id=949

Notre objectif est de recueillir un maximum de points de vue et d’opinions sur la formation en psychomotricité proposée en France pour en tirer les grandes lignes de la volonté, mais aussi de la revendication étudiante.Cela permettra à l’ANEP d’avoir une idée précise du désir des étudiants et ainsi de mieux vous représenter.

ALORS, prenez quelques minutes pour exprimer votre point de vue, vos désirs en remplissant le premier questionnaire sur la formation de psychomotricité à l’intention de TOUS les étudiants de France !

LE QUESTIONNAIRE ÉTUDIANT FORMATION :