HopToys

Hop’Toys : Solutions pour une société inclusive

A l’origine, et au cœur d’Hop’Toys, il y a une conviction, partagée par ses fondateurs, Bryon et Véronique Torres : tous les enfants ont un potentiel et méritent qu’on leur offre la possibilité de le développer.

En rentrant des Etats-Unis en 1999, Bryon et Véronique constatent qu’il existe, en France, très peu de jeux et d’outils pouvant être utilisés par des personnes porteuses de handicap. Ils vont créer une société pour remédier à cela : Hop’Toys ! « Toys » pour les jouets, « Hop » pour la dynamique et le rebond. Chez Hop’Toys, on est positif et on va de l’avant !

18 ans après la parution du premier catalogue – avec seulement 30 produits – la mission d’Hop’Toys est toujours la même : donner à tous les enfants la possibilité de jouer, de s’épanouir, d’apprendre à leur rythme et de devenir autonome.
La relation de confiance établie avec des fournisseurs de qualité a permis d’enrichir continuellement la gamme de produits pour répondre à l’évolution des prises en charge, des méthodes d’apprentissage, des besoins des professionnels.

L’entreprise comprend 20 collaborateurs et proposent plus de 2500 références touchant au domaine de l’orthophonie, de l’ergothérapie, de la psychomotricité ou encore de l’enseignement.

Source : https://www.hoptoys.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire