“psychomotalinternationale” instagram et de la psychomotricité à l’international

Bien le bonjour les Psychopotes,

Des questions vous tourmentent sur l’exercice de notre magnifique profession dans les différents pays du monde ? Vous avez envie de partir exercer à l’étranger ? Vous voulez savoir quelle place à la psychomotricité dans un pays en particulier ? Vous voulez partir faire votre stage à l’étranger ? Vous souhaitez partir en mission ? Abonnez-vous à psychomotalinternationale sur Instagram!

Elise, la créatrice du site http://psychomotricite-internationale.com/ est en voyage pour vous, à la recherche des psychomotriciens dans le monde ! Tous les jours des stories, des posts et des photos sur toutes ses rencontres ! Elle offre aussi la possibilité de poser des questions, pour vous, à toutes les personnes qu’elle contacte ! Alors n’hésitez pas à la suivre.

Si vous n’avez pas instagram, vous pouvez toujours vous rendre sur le groupe “psychomotricité à l’international” sur Facebook. Et si vous n’avez pas Facebook n’hésitez pas à vous rendre sur son site où vous pourrez y trouver une newsletter à chaque fin de page.

Et surtout n’oubliez pas l’ANEP c’est vous !

Charlène Capelletti, Vice Présidente en Solidarité Internationale de l’ANEP