WEF chez l’ANEP

Le weekend du 10-11 Juin, c’est cette fois ci l’ANEP qui a accueilli les administrateurs (Alias présidents des BDE) et  les relais ANEP de chaque BDE! Ce weekend s’est déroulé à Clermont-Ferrand chez la présidente Céline Navarro.

Au programme Groupe de Travail (#GDT) sur différentes thématiques: Etats Généraux; Statuts de l’ANEP; Secourisme; Questions trottoirs; Bien-être étudiants; Projet Lycéen; Innovation numérique; et réseaux sociaux….

Ces différents projets vont être mis en place par l’ANEP durant l’été pour être lancés à la rentrée 2017!

Nous remercions fortement tous les participants qui nous ont permis d’avancer sur ces projets car sans eux nous n’aurions jamais pu les mettre en place.

Pendant ce temps la présidente a pu discuter avec chaque membre du bureau national pour faire un bilan de mi-mandat et ainsi améliorer nos performances et notre bien être dans l’association.

Après une journée bien enrichissante, il faut faire place au temps d’une soirée pour se détendre dans le jacuzzi et dans la piscine en mangeant équilibré! Le temps pour nous d’apprendre à faire connaissance et d’admirer les talents de chacun.

Le lendemain matin, autour d’un bon petit déjeuner, vient le temps du Conseil d’Administration.

On félicite Lille qui recevra tous les étudiants en psychomotricité le weekend du 17-18 Novembre pour le WEF de l’ANEP où le bureau national démissionnera pour laisser place à un nouveau bureau! On vous attend très nombreux!

Car n’oubliez pas, l’ANEP c’est vous!

 

 

                                                                                                                                                             Photo du GDT secourisme

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire