WEFA 1 2019 – Toulouse

Vous l’attendiez, le voici !

Les PLACES sont EN LIGNE sur Hello Asso

Cher.e.s psychopotes, l’ANEP a le plaisir de vous annoncer la date du prochain Week-End de Formation à l’Associatif :

Les 19 & 20 Octobre 2019 à TOULOUSE, où nous serons accueillis par l’ATEP !

Au programme, diverses formations interactives pour vous faire découvrir le milieu associatif étudiant, et pourquoi pas … vous donner envie de vous engager ! Ces temps de formations seront évidemment entrecoupés de joyeuses pauses et autres temps de cohésion comme seuls les psychomots savent en animer ! Nos ami.e.s les Toulousain.e.s vous offriront le gîte, et vous concocteront une belle soirée.

Alors si toi aussi tu as hâte de découvrir l’associatif, et de venir partager des moments forts avec des étudiants en psychomotricité venus de toute la France, n’hésite plus ! Pour t’inscrire rapidement, tu peux suivre l’actualité de cet évènement sur sa page Facebook : WEFA 1 2019 – Toulouse

Les PLACES sont EN LIGNE sur Hello Asso

Tarifs : 12€ pour les adhérents, et 15€ pour les non adhérents. (Tu est considéré.e comme adhérent.e si as adhéré à ton BDE)
Ce tarif comprend les repas du midi. Tu n’as pas besoin de réserver un hôtel, les Toulousains t’accueillent chez eux.

Et bien sûr, on ne l’oublie pas ! Voici le programme fraîchement édité du WEFA 1 :

N’oublie pas de suivre l’actualité de l’ANEP en général, aussi, à cette adresse : ANEP Asso