WEIEP 2017

 

 

Le bureau National de l’ANEP était présent, du Vendredi 10 au Samedi 12 Mars 2017, au dixième Weekend Inter écoles de psychomotricité (# WEIEP), organisé par l’ISRP Paris à Boulogne !

Ce weekend permet aux différents étudiants des différents instituts de formation en psychomotricité de se rencontrer, d’échanger, et de s’amuser !

Au programme, présentation des différents instituts via des vidéos, des chorées, des énigmes et remises de totem. Ensuite un bon repas à été proposé pour prendre des forces avant la visite de Paris !

Visite suivie de l’Assemblée Générale de l’ANEP où chaque étudiants munis de son carton vert et de son carton rouge peut exprimer sa pensée. Pour ensuite partir dans une auberge étudiante pour se restaurer et se déguiser et enfin partir faire la fête !

Le lendemain, on commence en douceur avec des échanges de pratiques, puis on se dit un dernier au revoir avant de retourner dans nos villes respectives.

L’ANEP remercie encore le comité organisateur de l’ISRP Paris d’avoir organisé ce grand événement pendant un an, on sait à quel point il est difficile d’organiser tout ça, surtout à Paris !

Pour ceux qui étaient présents, vous pouvez répondre à ce questionnaire de

satisfaction via le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdRUvuZslDjjhnt3nLBxNCr2frXA3wDT2

P53OCu7NwM-GFxPQ/viewform

Pour les autres, on vous dit à l’année prochaine à Marseille !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire